Repenser les mesures de sécurité pour les entreprises

Dépistage des symptômes, repensé.

Pour qu'une procédure de dépistage des symptômes du COVID-19 soit efficace, le dépistage doit répondre à certains critères aux points de contrôle de sécurité.

Le dépistage doit être effectué souvent, effectué rapidement, détecter les premiers symptômes avec précision, tout en étant rentable. 

Fréquence

Avec Corowell, les tests sont faciles et non invasifs avec des résultats obtenus en moins de 90 secondes. En tant que tels, les tests peuvent être effectués quotidiennement - plus il y a de personnes testées, plus la probabilité de détecter une infection est élevée, plus tôt les grappes peuvent être contenues.  

Test de masse rapide

La méthode de dépistage de Corowell est rapide et accessible en un seul clic pour valider un Corowell Pass. Il convient aux marchés de masse et peut être réalisé en quelques secondes sur place à l'aéroport par exemple sans infrastructure supplémentaire.

Détectez avec précision les premiers symptômes

Le test Corowell peut identifier avec une grande précision (~ 85%) les personnes infectées en temps réel en diagnostiquant le symptôme d'anosmie causé par le COVID-19. L'anosmie est considérée comme l'un des premiers symptômes du COVID-19 et survient généralement à tout moment entre 1 à 3 jours après l'infection.

Rentable

Les tests Corowell sont peu coûteux par rapport aux tests PCR, anticorps et antigènes. De plus, le test peut être auto-administré et pris n'importe quand et n'importe où, à la maison par exemple. 

OBTENEZ VOTRE PASSE ICI.

Application Corowell  

Votre Ticket Corowell vous permet d'obtenir un Passe Corowell qui peut vous donner accès à plusieurs endroits. Pour obtenir le Passe, vous devrez télécharger l'application Corowell et suivre les instructions sur votre Ticket Corowell. L'application peut être téléchargée sur Apple App Store d'Apple et sur Google Play.

        Download on the App Store

Scannez ICI LES PASSES COROWELL.

Application Corowell Guard  

Pour accéder à des emplacements spécifiques, les points de contrôle Corowell de votre destination prévue devront scanner et valider votre Passe Corowell. À l'aide de l'application Corowell Guard, ils déterminent la validité de votre Pass et vous autorisent ou vous refusent l'accès sur une base de 6, 12, 24, 48 ou 72 heures conformément à leur politique de sécurité. L'application peut être téléchargée sur Apple App Store et sur Google Play.

        Download on the App Store

2020 © corowellpass.com • Corowell est une marque déposée de MKG Consulting UG • Google Play et le logo Google Play sont des marques de commerce de Google LLC.

Rethink BUSINESS SAFETY MEASURES

Symptom screening, reimagined.

In order for a COVID-19 symptom screening procedure to be effective, screening must meet certain criteria at security checkpoints.

Screening must be conducted often, performed rapidly, detect early symptoms accurately,  whilst being cost-effective. 

Frequency

With Corowell, tests are easy & non-invasive with results obtained in less than 90 seconds. As such, tests can be taken daily – the more people are tested, the higher the probability of detecting an infection, the sooner clusters can be contained.  

Rapid mass testing

Corowell’s screening method is rapid and accessible with a single click to validate a Corowell Pass. It’s suitable for mass-markets and can be performed in seconds on site at the airport for example without additional infrastructure.

Detect early symptoms accurately

The Corowell Symptom test can identify with high accuracy (~85%) real time infected people by diagnosing the COVID-19 caused symptom of Anosmia. Anosmia is considered as one of the earliest COVID-19 symptoms and usually occurring anytime between 1-3 days after infection.

Cost-effective

Corowell tests are low-cost compared to PCR, antibody and antigen tests. Furthermore the test can be self-administered and taken anytime and anywhere, at home for example. 

gET YOUR PASS HERE.

Corowell App  

Your Corowell Ticket enables you to get a Corowell Pass which can grant you access to multiple places. To get the Pass, you will need to download the Corowell App and follow the instructions on your Corowell Ticket. The app can be downloaded on the Apple App Store and on Google Play.

        Download on the App Store

SCAN COROWELL PASSES HERE.

Corowell Guard App  

To gain access to specific locations, Corowell Checkpoints at your intended destination will need to scan and validate your Corowell Pass. Using the Corowell Guard App, they determine your Pass validity and allow or deny you access on a  6, 12, 24, 48 or 72 hours basis as per their safety policy. The app can be downloaded on the Apple App Store and on Google Play.

        Download on the App Store

2020 © corowellpass.com  • Corowell is a registered trademark of MKG Consulting UG • Google Play and the Google Play logo are trademarks of Google LLC.